Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisanat Banana Square qui se situe au La Tamiére Lieu-dit, 24250 Florimont-Gaumier (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aucun parfum chimique que du naturel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Grand choix de glaces vegan très bonnes, type magnum, sorbets et glaces a l'italienne mais aussi des gaufres ! Vendeur très sympathique et prix raisonnable, excellente adresse"
Posté le 28/07/2025 à 10:39"Glaces vegan, bio et délicieuses ! Des saveurs originales et savoureuses, élaborées par le Maître Glacier. Bonus : il est vraiment très sympa et son foodtruck est très photogénique ! Régalez-vous !!!"
Posté le 08/07/2025 à 01:43"Découvertes en festival, ces glaces sont excellentes et le concept très original ! A connaître <3"
Posté le 03/06/2025 à 20:40"De délicieuses glaces artisanales ! Il faut le goûter !! :)"
Posté le 22/08/2024 à 11:23"Trop bonnes! J'ai choisi celle au praliné, un délice avec un pralin fait maison, très généreux dans la préparation. Spiruline framboise, il fallait y penser ! Comme une envie de toutes les découvrir, malheureusement trop loin de chez moi. Vivement notre prochaine rencontre ! 😁"
Posté le 10/08/2024 à 12:32"Les meilleures glaces de l'Univers !"
Posté le 10/05/2023 à 19:07"Très bonnes glaces artisanales végétales, bio et sans sucre rajouté, ce qui est très rare à trouver. Aucun parfum chimique que du naturel. Mérite d'être connu, bravo à vous"
Posté le 20/10/2022 à 04:25"Délicieuse glace <3 Elle a l'air délicieuse et son goût est excellent."
Posté le 30/04/2022 à 20:57"Bravo! Tes glaces sont un délice. Que du bonheur et de la joie en bouche. Si de passage dans le Tarn c'est avec grand plaisir que nous reviendrons te voir en famille, Merci"
Posté le 15/08/2021 à 08:30Entreprises à proximité