Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisanat Biscuiterie Artisanale Maison Flauto qui se situe au 3 Allée Léon Masse, 04700 Oraison (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une pure merveille en bouche pour chaque biscuit."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce salon de thé est une véritable invitation à la gourmandise. L’ambiance est douce et chaleureuse, idéale pour s’accorder une pause sucrée. Les glaces sont tout simplement exceptionnelles pleines de saveurs surprenantes. 🍨 Mention spéciale pour la mangue et la chocolat . La fraîcheur fruitée de la mangue se marie à merveille avec la profondeur du chocolat… un vrai coup de cœur ! Les biscuits sont tout aussi irrésistibles, croustillants à l’extérieur, fondants à l’intérieur, et toujours faits maison. Et les brioches … mmmm j’en dis pas plus … Les thés sont soigneusement sélectionnés, avec des parfums subtils qui accompagnent à merveille chaque douceur. Le service est souriant, attentionné et passionné. ✨ Une adresse incontournable pour les amateurs de plaisirs sucrés raffinés. J’y retournerai les yeux fermés !"
Posté le 07/09/2025 à 07:09"Découvert lors d1 séjour j'ai fortement apprécié les biscuits salés et sucrés. Une pure merveille en bouche pour chaque biscuit. Je recommande"
Posté le 01/09/2025 à 15:51"Superbe expérience. C'était vraiment succulent. Chantilly maison glace artisanale. Personnel adorable Allez y les yeux fermés !"
Posté le 22/08/2025 à 15:14"Je suis venu avec ma famille hier, c’était très propre et nous avons savourer de délicieuse glaces !"
Posté le 19/08/2025 à 23:27"Gamme de biscuits salés variée et délicieuse"
Posté le 07/08/2025 à 11:01"Top fraîcheur"
Posté le 05/08/2025 à 13:13"Superbe adresse. Tout est un vrai régal pour les papilles"
Posté le 04/08/2025 à 08:57"Nous pensions que c'était une vente directe à l'usine, en fait c'est juste une boutique"
Posté le 26/07/2025 à 07:14"Des glaces gourmandes et excellentes."
Posté le 23/07/2025 à 15:59"Parfait serveuse très accueillante.excellent produit"
Posté le 21/07/2025 à 13:25Entreprises à proximité
Grande Bastide Lotissement
04700 Oraison
Allemand Et Fils
04700 Oraison
Kiosque
04700 Oraison
Bridge Club d'Oraison
04700 Oraison