Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:30, 15:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:30, 15:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 15:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisanat L'atelier du Graoully qui se situe au 61 Rue de la Liberté, 05200 Embrun (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil déplorable quand on revient pour un défaut sur un achat. A éviter"
Posté le 05/04/2025 à 07:03"Merveilleuses créations en grès réalisées avec beaucoup d imagination. Les finitions sont très soignées. La créatrice est charmante . Je recommande les visites. De plus les instruments de musique décorés ajoutent une autre note à l'exposition"
Posté le 11/03/2025 à 14:49"Parce qu’on peut pas mettre 0"
Posté le 11/03/2025 à 08:56"Un atelier magique, des créations plus incroyables et magnifiques les unes que les autres, j'en ai désormais une qui trône dans mon salon après plusieurs semaines de façonnage, la finesse du détail est stupéfiante, tout cela à partir d'un tas d'argile... Je suis sous le charme. Un couple de créateurs adorables et super accueillants! Je reviendrai c'est sur!"
Posté le 05/03/2025 à 08:31"Un endroit vraiment agréable, sculptures vraiment chouettes. Un plaisir d'échanger avec cette personne passionnée pleine de créativité et d'imagination. Rien compris pour la vague d'avis négatifs, ils sont tout bonnement hors-sujet. Peut être un troll ou une personne haineuse en multicompte ?"
Posté le 22/02/2025 à 18:38"Un lieu hors du temps où se mêlent des créations originales d'une finesse remarquable et d'autres, conçues à partir d'objets anciens récupérés, de quoi s'évader quelques instants ! Gérants sympathiques et passionnés, bien loin de ce que certains avis laissent entendre. A découvrir sans hésiter !"
Posté le 22/02/2025 à 10:42"Accueil très désagréable à éviter"
Posté le 19/02/2025 à 21:09"A éviter, endroit gloque avec un accueil glacial. La personne est très désagréable et se prend pour je ne sais qui."
Posté le 19/02/2025 à 10:17"Personne qui perd la raison et devient rapidement grossière lorsqu'il s'agit d'interagir avec une personne d'une autre opinion. Assez déçu."
Posté le 18/02/2025 à 14:44"A éviter mauvais accueil et pas très clair ses pseudo produits personne non respectueux limite désagréable je déconseille"
Posté le 17/02/2025 à 20:11Entreprises à proximité