Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisanat LES TRÉSORS D'EMBRUNS qui se situe au 62 Av. des Arbouses, 13105 Mimet (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mais quel après-midi j’ai passé avec ma chère cousine ! Reçue comme des petites reines dans un écrin de sérénité et de toute beauté, à l’image de notre conviviale animatrice Magali, nous avons eu le bonheur de fabriquer un miroir en bois flotté. Magali, attentive et à l’écoute de nos goûts, nous a accompagnées dans notre réalisation, avec des outils très pro et un grand choix de bois flotté. Un goûter maison (café, jus de fruits et gâteau au chocolat 😋) pour nous chouchouter. Je suis rentrée chez moi très fière de ma création. Merci à Magali et à ma cousine Jacky qui m’a permis de faire cette belle pause dans une ambiance très très gaie 🤗😍😘."
Posté le 22/09/2025 à 08:42"Magalie est une vrai professionnelle. Elle a su être à notre écoute réactive et à su réaliser nos arbres à champagne avec gravures tout simplement magnifique. Rapidité envoi très soigner merci encore nous penserons à vous pour notre mariage😍"
Posté le 17/09/2025 à 18:36"J’ai eu la chance et le privilège de participer à un atelier accompagnée de ma maman et nous sommes reparties avec des étoiles dans les yeux. Magali nous transmet sa passion du bois mais aussi les astuces et toutes ses connaissances pour le travailler, tout ça dans un climat de douceur et de partage. Je recommande vivement!! Résultat nous y retournons demain en famille car même les plus petits ont la possibilité de créer."
Posté le 07/08/2025 à 20:03"Nous allons faire rénover notre salle de bains et cherchions une décoration adaptée. Magali a immédiatement compris l’esprit de l’objet que nous voulions. Elle nous a créé une sculpture sur pied ayant la forme d’un dauphin en bois flotté, entièrement façonné à la main avec passion et minutie. C’est un objet unique qui incarne la liberté, la mer et la douceur de la nature. Nous sommes ravis d’avoir pu soutenir l’artisanat local, surtout quand il est réalisé avec autant d’enthousiasme, de minutie et de gentillesse. Encore mille mercis et certainement à très bientôt !"
Posté le 06/08/2025 à 03:56"Une parenthèse hors du temps ! Entre créativité, écoute bienveillante et conseils avisés, l’atelier de Magali est un vrai souffle d’inspiration. On y crée, on s’évade, on partage… et on repart un peu plus légère J’y ai découvert une artiste talentueuse en achetant quatre lampes magnifiques 🤩 elles ont fait l’unanimité auprès des chanceuses à qui je les ai offertes (et croyez-moi, ce n’était pas gagné d’avance !). Résultat : j’ai déjà repris rendez-vous. Parce que là-bas, tout invite à se sentir bien… et à revenir."
Posté le 03/08/2025 à 20:42"Nous avons beaucoup apprécié la finesse du travail de Magali et sa créativité. les deux bateaux sont magnifiques. D'autres idées de décos à venir ?......"
Posté le 02/08/2025 à 14:33"Je recommande fortement, tout est au rdv professionnalisme, sympathie et surtout de très belles pièces 😍😍 merci magalie pour votre réactivité et gentillesse à très vite !"
Posté le 01/07/2025 à 16:14"Excellent moment avec notre hôtesse qui nous a permis de réaliser un joli miroir! Pendant toute la durée de l´atelier, on oublie tout et on ne voit pas le temps passer !☺️ Merci pour son accueil et la qualité de son accompagnement pour nous permettre de partir avec une joli création."
Posté le 27/04/2025 à 18:10"Nous avons fait la connaissance de cette merveilleuse artiste doublée d’une très belle personnalité en Thaïlande où nous avons partagé sa bonne humeur et sa gentillesse.,"
Posté le 16/04/2025 à 07:21"Magali a su parfaitement répondre à nos attentes. Nous sommes à deux réalisations et ce ne sont pas les dernières ! Merci pour tout, professionnalisme, efficacité, gentillesse et surtout un très beau talent 😍 Les photos parlent d'elles-même. Dylan et Dhéliat"
Posté le 29/03/2025 à 11:18Entreprises à proximité